Maison Alvéole Sciez-sur-Léman

Appart lumineux hexagonal en duplex: 3 chambres, 1 salle d’eau, accès au jardin arborisé

Idéalement situé entre Genève et Evian, dans un îlot de verdure et à quelques minutes des plages du Léman, nous vous proposons notre vaste appartement en duplex dans une maison d’architecte, pour une durée d’une semaine minimum, durant les mois de juin, juillet et août.

Au cœur du village de Bonnatrait, dans la commune de Sciez-sur-Léman, la location se situe au rez supérieur de la villa Alvéole, l’une des maisons les plus originales de la région: en forme d’alvéole d’abeilles (octogonale), et avec un balcon circulaire, elle dispose de grandes fenêtres et de larges baies vitrées et jouit d’un grand jardin.

Une chambre mansardée avec deux lits enfants se trouve à l’étage supérieur, les deux chambres à lit double se trouvent au rez principal, l’une à l’est et l’autre à l’ouest.

De petits espaces en demi-palier ou sur mezzanine permettront à chaque membre de la famille de se retrouver ou de s’isoler pour vaquer à ses occupations.

A quelques minutes du lac (plage et port de Sciez ou plage de sable fin d’Excenevex), entre Genève et Evian. Restaurants et activités touristiques dans le village en été (parc animalier, parcours aventures…).

Pour réserver, n’hésitez pas à nous contacter directement, ou bien rendez-vous sur le site de réservation Abritel/VRBO pour voir les tarifs et vérifier les disponibilités.